Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum
Team [R]eBorn de BlackShot
Forum de la Team [R]eBorn

Team [R]eBorn de BlackShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rerutement Baraka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barraka

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Rerutement Baraka Répondre en citant

Pseudo : Barraka

Ratio : 40,59%

Style de jeu (rifle ou sniper) : Je suis plutot Sniper rare son plus rapide que moi sans me venter bien sur :p

Motivations : Eh bien jen arrive ici Bon Alor tout dabord je Voudrai rejoindre votre clan Parceque je suis a la recherche de Bonne ambiance de fun et surtout de respect de jeu eh oui c'est important sa voila voila , je vous laisse libre choix de me refuser ou non Smile

Disponibilitées : Tout les jours pendant les vacances et a la rentrer malgres les cours jeme consacre a mes etudes hihi donc en periode de cours je serait dispo seulement le week-end :p

Anciennes teams : Frag_For_Fun , Perfect_Shot

TS3 (oui ou non) : Non mais si jai telecharger mumble je peut egalement le faire pour TeamSpeack donc sa pas de prob je peut lavoir

Micro (oui ou non) : Oui enfin C'est integrer dans mon pc portable Smile

Sinon je suis a la recherche du fun , Les victoire defaite ne minteresse pas vrement je veut juste avoir une team avec la quel je rigole je mamuse et non je me dispute enfin voila je suis cool sympas

A vous le choix

A+ dans ma lunette :p

Charte u clan Lue et approuver (é_____)

ps : Je my conné en informatique je fais des signatures pour forum si interesser menvoyer un MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitr0000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Rerutement Baraka Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais ton ratio est trop faible. Reviens quand tu auras un plus gros ratio.

Barraka

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rerutement Baraka Répondre en citant

Ok L'mamis pas de probleme pas grave de temps en temps je viendré sur le fofo Metre ma trace Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Rerutement Baraka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006