Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum
Team [R]eBorn de BlackShot
Forum de la Team [R]eBorn

Team [R]eBorn de BlackShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenoMax

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo  : JazerZenoMax

Ratio : 53% Environ 

Style de jeu (rifle ou sniper) :  je joue plus Rifle que Sniper mais je me défend bien au sniper quand même ^^

Motivations : Je suit motivai pour faire du Clan War et être la pour la team Je serai toujour pressent que se soit sur le TS ou sur le jeux.

Disponibilitées :Tous les jour ^^

Anciennes teams : _Parasite_ 

TS3 (oui ou non) : oui, je l'ai.

Micro (oui ou non) : Oui, j'ai un micro.

Et une petite présentation:
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 18 ans je suit un très grand fan de Black shot et je sur kiffe les clan war (même si jen et pas fait bcp xD)  Bref tous sa pour vous dire que sa me ferai bien plaisir de faire quelque partie avec vous et peux être même joue en Clan War avec vous. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006