Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum
Team [R]eBorn de BlackShot
Forum de la Team [R]eBorn

Team [R]eBorn de BlackShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d'un gars pas comme les autres ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
premiums

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: recrutement d'un gars pas comme les autres ;) Répondre en citant

Pseudo  : premiums

Ratio : 66%

Style de jeu (rifle ou sniper) : rifle powaa !

Motivations : j'aimerais intégrer votre team pour progresser , m'amuser et passé du bon temps avec les membres du clan =)

Disponibilitées : 5-10 heures par jours

Anciennes teams : fatalkillers mais elle ne me correspondait pas

TS3 (oui ou non) : oui

Micro (oui ou non) : oui , mais je doit en acheter un nouveau dans la semaine car le mien a un  mauvais son (é_____)

ptite présentation de moi !

alors je m'appelle Alex , j'ai 16 ans ,je passe en 1 er S cette année , je suis passionné par le sport et l'informatique , je suis sympa et je participe beaucoup au discussion , j'ai un bon humour aussi Wink . Niveau FPS j'ai asser d'expérience après avoir jouer plusieurs années a counter strike source et a blackshot depuis 1 ans  . J'ai du arrêter pendant un ptit moment pour approfondir mes études mais je suis de retour en mode geek car c'est les vacances . Voila voila jai fait le tour je pense , sur ce bonne journée et bonne semaine et bien sur vive BLACK SHOT !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_lacrimo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: recrutement d'un gars pas comme les autres ;) Répondre en citant

T'as beau être connecté souvent, nous on cherche de l'experience, tu n'en as pas assez....
Apres avoir fait quelques parties avec toi, tu reset tout le temps et tu joues batteuse...Non pour moi désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un gars pas comme les autres ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006