Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum
Team [R]eBorn de BlackShot
Forum de la Team [R]eBorn

Team [R]eBorn de BlackShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_SweetStars_

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo  : _SweetStars_

Ratio : 72.64 

Style de jeu (rifle ou sniper) : rifle et sniper si besoin est !

Motivations : Je me suis remit a blackshot récemment car j'avais arrête prés de 6 mois mais je m'ennuyé car pas de clan war et comme je faisait partie des blackbastard avant, En voyant qu'un clan avait était créé par la suite j'ai eu envie de m'y intégré  !

Disponibilitées : Vacance/week-end a 18h puis 21 h à 00h00 voir 00h30 ! Sinon hors vacance scolaire : 17h a 19h et 20h30 a 22h30

Anciennes teams : BlackBastarD , SweetDr3ams !

TS3 (oui ou non) : OUI 

Micro (oui ou non) : OUI

Bien voila je m'apelle olivier j'ai 16 ans, je rentre en 1ere STI2D, j'ai eu d'ancien probleme de connections lorsque j'etait dans blackbastard donc je n'ai pas joué depuis pas mal de temp mais je m'y remet a fond ! Sinon je suis un grand fan de fps ! Pour ce qui me connaissé dans blackbastard je me suis calmé au niveau de la rage pendant les clan war donc pas de soucis pour sa ! Voila en espérant etre pris ainsi que mon partenaire _G3nocid3_ qui a du postulé aussi ! 
Cordialement _SweetStars_ ! Et aussi (é_____) j'avais oublier

Dernière édition par _SweetStars_ le Mer 20 Juil - 23:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PownbyAmi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quel étais ton ancien name? ^^ 

_SweetStars_

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Apo_Nasuke  ! Mais j'ai changé depuis black bastard ! je rage pu ( en autre  et je sait c’était mon plus gros default ) 

Dr_lacrimo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quel grade? /w moi (dr_lacrimo)

L4x_

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A voir en partie/war ! 

_SweetStars_

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Juste un petit screen de mes capacité contre des joueur haut gradé ! ne vous y méprenner pas ce n'est pas pour me venté c'est juste pour faire voir ce que je sait faire !

L4x_

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien mais je préfère voir tes capacités en war whisp moi quand tu peux /w L4x_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006