Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum
Team [R]eBorn de BlackShot
Forum de la Team [R]eBorn

Team [R]eBorn de BlackShot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement _G3nocid3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genocide

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3 Répondre en citant

Pseudo  : _G3nocide_
Ratio : 68%

Style de jeu (rifle ou sniper) : Rifle

Motivations : je recherche un clan sérieux et sympa, avec une bonne ambiance et de l'entraide ainsi que des clanwar réguliers.

Disponibilitées : de 14h à 17.30 puis de 19.30 à 23h ou plus (le matin je passe mon code)

Anciennes teams : Hors-Service / SweetDr3ams

TS3 (oui ou non) : oui

Micro (oui ou non) : oui

Et une petite présentation : salut, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je rentre en 1ere STI-2D, je joue à pas mal de FPS, pour BS j'ai commencé il y a 2 ans puis j'ai arrêté et repris depuis 1 mois. Je connais quasiment toutes les maps par coeur. Je suis toujours de bonne humeur et je met de l'ambiance.

En espérant être pris ainsi que mon partenaire _SweetStars_, en attente de réponse.
cordialement _G3nocid3_

ps : (é___)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_lacrimo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3 Répondre en citant

Quel grade? des que je suis co /w moi (dr_lacrimo)

L4x_

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3 Répondre en citant

Je demande à voir en partie / war ! 

genocide

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3 Répondre en citant

ok, mais le souci c'est que je suis chez un pote et je pars la semaine prochaine en vacances donc si c'est possible ou pas de me tester plus tard.
merci.

L4x_

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3 Répondre en citant

Pas de souçis tu repostera sur le fofo quand tu seras dispo' ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: recrutement _G3nocid3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]eBorn de BlackShot Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006